• Peindre les Space Wolves

    Il existe autant de façons de peindre des Space Marines que de chapitres ! Vous pouvez vous inspirer des chapitres existants, mais aussi créer votre propre schéma de couleurs. Ci-dessous, nous vous montrons comment peindre un Space Wolf avec un peu plus d'une quinzaine de couleurs. Une fois votre figurine sous-couchée, vous pouvez attaquer sa peinture. Ne vous inquiétez pas si le résultat n'est pas exactement conforme à la photo : peindre demande du temps et de la pratique. Faites de votre mieux et restez ouverts aux nouvelles techniques. En un rien de temps, vous serez devenu un peintre chevronné avec des figurines dont vous pourrez être fier.

    Nous avons utilisé les couleurs suivantes :

     

    Shadow
    Grey

    Bronzed
    Flesh

    Sp. Wolf
    Grey

    Bestial
    Brown

    Chaos
    Black

    Codex
    Grey

    Brazen
    Brass

    Dk. Angel
    Green

    Red
    Gore

    Skull
    White

    Boltgun
    Metal

    Bleached
    Bone

    Burnished
    Gold

    Shining
    Gold

    Snot
    Green

    Bubonic
    Brown

    Blood
    Red

     

     

     

    1

    Sous-couchez le Space Marine avec du Skull White, peignez son armure en Shadow Grey, et le visage en Bronzed Flesh.

     
    2

    Appliquez un lavis de Bestial Brown sur le visage, dilué avec une goutte de vernis pour le rendre moins fluide et plus couvrant. Passez un mélange légèrement dilué de 7 volumes de Space Wolf Grey pour 3 de Shadow Grey sur les arêtes de l'armure. Les lignes que vous tracez doivent toutes être de la même largeur, qui doit être suffisante pour accueillir d'autres lignes, plus fines, lors des étapes suivantes. Les autres zones de la figurine sont peintes en noir.

     
    3

    Un mélange équilibré, légèrement dilué, de Space Wolf Grey et de Shadow Grey est appliqué sur l'éclaircissement précédent, mais en lignes plus fines pour le laisser apparaître. Le corps de l'arme, les cheveux et les têtes de loup du paquetage sont éclaircis avec un mélange de Chaos Black et de Codex Grey. Le visage est quant à lui éclairci avec du Bronzed Flesh. L'aigle pectoral et l'icône de loup sur le bolter reçoivent une couche de Brazen Brass. Le sceau de pureté est peint en Dark Angels Green. Le parchemin de ce dernier, ainsi que les dents de loup et le crâne de l'épaulière sont traités au Bestial Brown. Les pierres runiques sont peintes en Red Gore. Votre Marine peut déjà participer à une bataille !

     
    4

    Ajoutez du Codex Grey au Chaos Black pour le dernier éclaircissement du corps de l'arme, des cheveux et des têtes de loup. Le visage reçoit une touche de Bronzed Flesh mêlé de Skull White. L'aigle et l'icône sont éclaircis avec du Shining Gold. Le sceau de pureté reçoit un mélange de Snot Green et de Dark Angels Green. Le parchemin du sceau, les dents et le crâne sont retouchés au Bubonic Brown. Les pierres runiques reçoivent une pointe de Blood Red.

     
    5

    Passez une dernière touche de Burnished Gold sur l'aigle pectoral et l'icône de loup. Le parchemin et les autres éléments peints de la même teinte reçoivent une couche de Bleached Bone. Les yeux et les dents sont peints en Chaos Black puis en Skull White, avec une main sûre ! Passez soigneusement du Shadow Grey sur les articulations entre les plaques d'armure. Pour finir, peignez en Boltgun Metal les zones métalliques du bolter.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :