• Peindre un dreadnought Ultramarines

    Appliquez une sous-couche de Chaos Black* à l'ensemble de votre figurine. Ceci fait, brossez à sec toutes les armes, les câbles et les pièces mécaniques de la figurine avec du Boltgun Metal.

    Recouvrez le blindage d'une couche d'Ultramarines Blue. Faites attention à ne pas mettre trop de peinture sur votre pinceau pour ne pas déborder dans les interstices. Notez que la sous-couche noire transparaît, ce qui assombrit la couche de peinture bleue.

    Pour faire ressortir le bleu, passez une deuxième couche une fois quel a deuxième a fini de sécher. Ceci permettra de rendre le bleu plus brillant et moins inégal.

    Brossez légèrement le blindage à sec avec du Ice Blue en guise de finition. Cet éclaircissement permettra de le souligner au mieux. Il faut maintenant procéder avec soin pour s'occuper convenablement du crâne et du sceau de pureté. Leur petite taille implique que vous n'utilisiez que de faibles quantités de peinture, sans quoi l'ensemble de votre travail risquerait d'en pâtir. Recouvrez ces zones de deux couches de Bleached Bone. Recouvrez les crânes et l'aigle d'une couche de Shining Gold. Avec la pointe de votre pinceau, appliquez du Blood Red au centre et sur la bordure du sceau pour imiter la cire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :