• Peindre les Blood Angels

    Il existe autant de façons de peindre des Space Marines que de chapitres ! Vous pouvez vous inspirer des chapitres existants, mais aussi créer votre propre schéma de couleurs. Ci-dessous, nous vous montrons comment peindre un Blood Angel avec seulement une dizaine de couleurs. Une fois votre figurine sous-couchée, vous pouvez attaquer sa peinture.
    Ne vous inquiétez pas si le résultat n'est pas exactement conforme à la photo : peindre demande du temps et de la pratique. Faites de votre mieux et restez ouverts aux nouvelles techniques. En un rien de temps, vous serez devenu un peintre chevronné avec des figurines dont vous pourrez être fier.

    Nous avons utilisé les couleurs suivantes :

     

    Dark
    Flesh

    Dk. Angel
    Green

    Shadow
    Grey

    Bestial
    Brown

    Blazing
    Orange

    Golden
    Yellow

    Blood
    Red

    Boltgun
    Metal

    Snot
    Green

    Codex
    Grey

     

     

    1

    Sous-couchez le Space Marine avec du Skull White et peignez son armure en Blood Red. Les autres zones sont peintes en Chaos Black, à l'exception de l'aigle pectoral et du parchemin du sceau de pureté.

     

    2

    Appliquez ensuite un lavis de Dark Flesh. Ajoutez au lavis une goutte de vernis pour le rendre plus couvrant. Une fois celui-ci sec, retouchez les zones noires si vous avez débordé, et peignez l'aigle pectoral en Blazing Orange. Appliquez du Dark Angels Green sur le sceau de pureté et du Bestial Brown sur le parchemin.

     

    3

    Appliquez du Blazing Orange dilué sur les arêtes de l'armure. Les lignes que vous tracez doivent toutes être de la même largeur, qui doit être suffisante pour accueillir une autre ligne, plus fine. Utilisez du Golden Yellow pour éclaircir l'aigle pectoral. Les optiques sont peints en Dark Angels Green, tandis que le sceau est éclairci avec un mélange de cette couleur et de Snot Green. Éclaircissez le parchemin avec du Bleached Bone. Le corps de l'arme et les bordures des épaulières reçoivent un mélange de Chaos Black et de Codex Grey.

     

    4

    Peignez de très fines lignes de Fiery Orange sur les arêtes de l'armure en guise de derniers éclaircissements. Appliquez une dernière touche de Bad Moon Yellow sur l'aigle, et un mélange de Snot Green et de Dark Angels Green pour éclaircir le bas des optiques. Ajoutez davantage de Codex Grey au Chaos Black pour les derniers éclaircissements de l'arme et des bordures d'épaulières. Peignez très soigneusement les articulations de l'armure en Shadow Grey.

     

    5

    Pour finir, appliquez du Boltgun Metal sur les zones métalliques du casque, du bolter et du paquetage.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :