• Au début de la grande croisade cette légion Space Marine était connue sous le nom des Dusk Raiders (blanche avec le bras droit et les épaules rouges), et attaquait alors au crépuscule. Lorsque l'Empereur de l'humanitée atteint Barbarus où vivait Mortarion leur primarque, ce dernier renomma la légion la Death Guard changeant alors certaines traditions de ses marines ainsi que les couleurs (blanc et vert).

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voici mortarion (primarque de la death guard) avant sa

     

    tranformation en prince démon.

     

     

    Et maintenant 2 images de sa tranformation en Prince démon.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Maintenant voici le schéma de couleur de la death guard:

     

     

     

     


     

     

     

    Symbole de la death guard:

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    2 commentaires
  • Bon maintenant on passe aux légions qui on été dans le chaos.


    votre commentaire
  • les iron handsBin ya pas grand chose à dire a part que ce chapitre a presque totalement disparu et que la plupart des survivants sont robotisés (primarque: Ferrus Manus photo)


    votre commentaire
  • imperial fistC'est le seul à avoir sa forteresse monastère sur Terra elle-même, ce chapitre figure parmi les plus pieux et aida à la défense du palais de l'Empereur au cours de l'Hérésie d'Horus.

    Il s'agit du chapitre affecté à la protection de l'Empereur. Ils ont été choisis à cause de leur compétence à construire des forteresses imprenables. (primarque: rogal dorn photo)


    1 commentaire
  • les white scarsRéputés et craints à travers tout l'Impérium pour leur style de combat très particulier, les White Scars sont les maîtres de la guerre éclair, capables d'écraser leurs ennemis et de disparaître avant que quiconque ne puisse réagir. Ce chapitre est une transposition des guerriers mongols sur fond de Huns dans le quarante-et-unième millénaire. Ces féroces guerriers arborent des cicatrices rituelles comme preuve de leur bravoure et se battent avec toute la sauvagerie de leur monde natal, Mundus Planus. Les White Scars utilisent en grandes quantités des escadrons de motos et dispensent une mort très rapide aux ennemis de l'humanité.


     


    votre commentaire
  • les dark angelsFondé à l'aube de l'Ere de l'Imperium, le chapitre des Dark Angels est redouté par ses ennemis et repecté par ceux qu'il protège.

    Pourtant, il y a dix mille ans de cela, le chapitre tout entier fallit être damné et c'est seulement lorsque les péchés des Dark Angels seront lavés dans le sang de leurs frères déchus que prendra fin leur mission secrète. (maitre de chapitre actuel est Azrael) primarque: le lion el johnson (photo)


    1 commentaire
  • Les blood AngelsAffronter les Blood Angels, c'est comme affronter la fureur de leur primarque Sanguinius en personne. S'opposer à eux, c'est comme décider de votre propre mort. Ils combattent comme des fous furieux, possédés par une soif de sang aussi surnaturelle qu'abjecte. Il est certain que quelque chose de plus brûlant que la Foi les anime dans leurs massacres. ( leur maitre de chapitre actuel est Dante) La photo est le légendaire Sanguinius.


    2 commentaires
  • Les space marinesLes spaces marines sont les ultimes guerriers de l'imperium. ce sont des guerrier surhumain capable de supporter n'importe quelle blessure à laquelle un humain "normal" ne survivrai pas.


    votre commentaire
  • ChapitresLes space marines sont groupés en chapitre, chacun assurant le recrutement de ses propres guerriers. Les principaux chapitres sont: les ultramarines (mon chapitre préféré ^^), les blood angels (n'est-ce pas sylver :D ), les black templars, les Dark angels, les space wolves, les impérial first, les crimson first, ect...
     


    1 commentaire
  • Les UltramarinesLe chapitre des Ultramarines est fier, à juste titre, de son adhésion au Codex Astartes. Cet héritage de leur Primarque, Roboute Guilliman, est à la base de leurs traditions et de leurs doctrines de combat. C'est en appliquant ces dernières qu'ils ont triomphé des pires menaces comme la Flotte-ruche Behemoth, qui menaçait l'Imperium tout entier. Les guerriers d'Ultramar sont d'une loyauté sans faille et leur valeur est inégalée.

     

    leur maitre de chapitre actuel est Marneus Calgar (photo a gauche)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     
     
     
    L'image de gauche est un exemple de schema de couleur des Ultramarines.
     

     

     

     

     

     

     

     

                                                                                       

     

     

     

     

     L'image de gauche représente le symbole des ultramarines.

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique