• conversion le Land Raider de Marneus Calgar

    LES OGIVES

    Pour obtenir une surface bien lisse, j'ai recouvert les flancs du Land Raider de carte plastique, puis j'ai découpé les ogives dans de la carte plastique et les ai collées sur les côtés du véhicule. De la Résine Verte* a servi à combler les espaces avant d’ajouter des détails tels que les crânes et l'icône du chapitre.

     

    LES PILIERS

    Les ogives sont soutenues par des piliers. Il s'agit en fait de sections de tiges en plastique que j'ai collées sur les flancs. Une petite quantité d'enduit de rebouchage a permis de combler les espaces disgracieux. Pour finir, j'ai utilisé des icônes prises à la grappe de l'Officier Space Marine que j'ai fixées aux piliers.

     

    LES CANONS LASER

    Les canons laser sont ornés d'un motif évoquant un aigle, relativement facile à réaliser. L'aile provient d'un laudaphone des Sœurs de Bataille tandis que la tête d'aigle provient du paquetage de l'Officier Space Marine. Le tout a été collé ensemble avant d'être fixé aux canons laser.

     

    LES GANTELETS

    Les Gantelets d'Ultramar ont été sculptés dans de la Résine Verte puis collés sur l'avant du tank. Le crâne et les lauriers qui les ornent proviennent de la grappe d'accessoires de véhicule.

     


  • Commentaires

    1
    truffzdechiensQS
    Mardi 24 Février 2009 à 15:12
    COMMENT TA FAIT CETTE MERDE. SALE FILS DE PUTE
    2
    sakuno1
    Lundi 2 Mars 2009 à 17:37
    un peu de respé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :